| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Petit nouveau Dim 30 Avr - 1:40 | |
| Voilà le petit nouveau de la famille : Coffee, un petit Irish noir tout adorable! D'autres photos d'ici peu! | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 30 Avr - 10:08 | |
| ooooooh il est cro mignon :heart: bienvenue parmi nous Coffee | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 10 Mai - 15:54 | |
| Petit changement, il s'agit d'une petite nouvelle ... et oui en effet c'est pas un mâle mais une femelle, mais on l'aime tout autant :heart: | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 0:42 | |
| mais elle est toujours aussi choutte il va falloir lui trouver une copine alors | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 1:43 | |
| C'est trouvé y a plus qu'à attendre qu'elle naisse ... et qu'elle soit sevrée bien sur! | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 14:20 | |
| et y a pas eu de probleme quand elle etait avec les males ? avant que tu t'en rendes compte
au fait comment tu t'en es rendu compte ? | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 14:49 | |
| Bah quand elle était avec les mâles ca se passait normalement, ils étaient tous après elle mais j'pensais que c'était parce qu'elle était nouvelle ... Et on s'en est rendu compte à force d'attendre que ses testicules poussent ... et elles n'ont toujours pas pousser Donc voilà on l'a directement séparé et on vérifie bien que mademoiselle n'est pas pleine parce que c'est une toute petite crevette! | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 14:55 | |
| ouais atention peut etre des surprises dans 3 semaines mais j'espere pas, vu comme elle est petite | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 14:58 | |
| C'est clair, elle pèse même pas 80 gr donc on surveille bien, mais à mon avis elle était trop jeune donc ils lui ont pas sauté dessus, ouf... | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 15:01 | |
| au fait elle vient d'ou ? animalerie ou particulier ?
(et si tu connais une animalerie bien tenue en Lorraine fais le moi savoir, ca pourrait m'interesser) | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 15:04 | |
| Elle vient d'un salon expo Animalia, on pensait que c'était sérieux ... bah en fait non Sinon des animaleries sérieuses je vois pas ... j'ai fait toute celle de Nancy et de Thionville, et rien de bien sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|