| le confort vu par Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefertiri Rat'ccro
| |
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Mar 3 Juil - 22:18 | |
| En effet ca n'a pas l'air trés confortable, ils sont vraiment bizarre ces rats ... Elle dort souvent là dessus? Sacré Shadow va! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Mar 3 Juil - 22:19 | |
| Au fait, contente que le sujet fantôme est réapparu | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Mer 4 Juil - 16:51 | |
| Oui et je tiens à ce qu'il ne redisparais pas. Elle dort pas souvent dessus car elle doit sauter (et viser juste !) pour l'atteindre et elle a un peu peur de sauter avec du vide en dessous surtout que si elle vise mal c'est une chute d'un étage.Mais bien qu'elle n'y dort pas souvent elle adore dormir dans d'autres endroits inconfortable.(la téte et le cou dans le vide par exemple.) | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Mer 4 Juil - 21:43 | |
| Oui la tête dans le vide, ils me le font souvent aussi. Une autre position pour dormir qui a l'air inconfortable c'est : dans la boîte, avec le cou qui repose juste sur le bord, complètement écrasé. Personnellement, j'aurais l'impression d'étouffer mais pas eux! Ou même, dormir les uns sur les autres, j'pourrais pas, j'ai besoin de ma place | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Jeu 5 Juil - 17:12 | |
| Ah oui,le coup de la boite Shadow me le fait aussi elle dort comme ça alors que la boite est assez grande pour tout son corps.Pour ce qui ai de dormir les uns sur les autres c'est vrai que ça n'as pas l'air confortable surtout quand lune est sur shadow,800g de graisse qui t'étouffes ! Lune à trouver une nouvelle position qui m'as l'air inconfortable,parfois elle dort avec un drops dans la bouche.Une autre position inconfortable la patte tordus, à sa place j'aurai des fourmis dans le bras: | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Jeu 5 Juil - 21:41 | |
| Elles sont toutes mignonnes comme ca, et en effet, ca doit faire mal aux bras/pattes | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Ven 6 Juil - 10:31 | |
| Et quand on regarde bien, lune a une oreille tordu heureusement que c'est que du mou. | |
|
| |
Mizuhime Rat'on
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Sur mon petit nuage ^o^ Nombre de rats : Deux demoiselles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow Dim 15 Juil - 11:57 | |
| Elles ont de ces positions pour dormir c'est halucinant ... Elle doivent être très malheureuses pour pouvoir s'assoupir n'importe où franchement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le confort vu par Shadow | |
| |
|
| |
| le confort vu par Shadow | |
|