Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Un lien!! Dim 22 Juil - 21:45 | |
| Tia, j'ai fait un blog il n'y a pas longtemps sur les nanimaux, j'ai pour projet de défendre leurs causes. Je parle aussi beaucoup des ratounets, je les présente, donne des conseils etc.. et j'ai fait un lien via ton super fofo!! | |
|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un lien!! Dim 22 Juil - 21:49 | |
| Oh c'est gentil tout plein ca, merci beaucoup C'est quoi l'adresse de ton blog? Que je puisse le visiter et le mettre en lien sur le site. | |
|
Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un lien!! Dim 22 Juil - 21:54 | |
| | |
|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un lien!! Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Je viens d'aller voir ton blog, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, alors j'vais de suite le mettre dans mes favoris! En plus, j'ai vu ta petite remarque sur mon forum et ca m'a fait plaisir, merci Tu m'as mis avec Rescue et SOS Rats, ca me flatte Est-ce que tu as une bannière pour que je l'intègre sur mon site? Juste un petit bémol, pour lire les articles dans l'ordre c'est un peu galère, j'suis obligée de descendre puis remonter puis descendre ... il n'y a pas moyen de les voir autrement? Sinon, c'est top! | |
|
Flower Rat'bitué
| Sujet: Re: Un lien!! Dim 22 Juil - 23:50 | |
| Hihi merci beaucoup, hélas pour ce qui est de l ordre des articles je ne peux pas les changer, je suis allée voir ça tout à l heure d ailleurs, c est vrai que c est pas pratique... Sinon non je n ai pas de bannière.. | |
|
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Un lien!! Dim 29 Juil - 11:12 | |
| Ca y est ton blog est mis dans la rubrique liens du site! Longue vie à lui | |
|
Flower Rat'bitué
| |