Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 encore une morsure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: encore une morsure   encore une morsure EmptyDim 21 Oct - 17:45

Lune s'est encore fait mordre hier, je pensais pas que ce serai si grave puisque la bagarre n'as durer qu'une minute. J'ai falli tourner de l'oeil c'était si rose foncé que j'ai cru sur le coup que c'était le muscle ! pale
la profondeur était pourtant la même que les anciennes (la couleur foncé est surement du au fait que là c'est sur l'épaule qui est plus irigué en sang que le dos), malgré ça elle as couiner quand j'ai mis la bétadine et quand je suis aller plus doucement elle se tendais dés que le coton touchais la blessure. La pauvre puce. As votre avis, elle avait mal parce que c'est sur l'épaule on parce que contrairement aux autres fois je l'est découvert peu de temps après ? En tout ca elles seront séparer jusqu'as demain.
La cicatrisation des rats m'étonnera toujours, elle s'est fait mordre vers 1h du matin, la plaie avais plus de 2cm d'ouverture quand elle marchais. Ce midi, la plaie est déja refermer et as déja une croute ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure EmptyDim 21 Oct - 23:29

Oh la pauvre tite puce!
C'est sur que c'est surprenant la vitesse de cicatrisation Shocked
Pour ce qui est de la douleur, je ne sais pas trop, elle devait peut être avoir un peu mal sur le coup, parce que c'était tout frais, mais j'pense que maintenant c'est fini.
Bon rétablissement à la miss!

Au fait, ca va mieux niveau nourriture tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure EmptyLun 22 Oct - 16:42

Niveau nourriture ça va mieux mais elle continue à avoir des problèmes d'equilibre. Ma mère à découvert que le poisson c'est bon pour augmenter les chances de régréssion d'une tumeur, elle as donc acheter...de l'huile de foie de morue ! Comme je m'en doutais, Lune as refuser d'en manger et shadow as adorée ça ! Moi même je trouvais l'odeur horrible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure EmptyLun 22 Oct - 19:54

Et ben dis donc elle est bizarre ta Shadow! Laughing
Ca va etre difficile de lui faire avaler, parce que pour camoufler l'odeur ...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure EmptyMar 6 Nov - 1:40

ah c'est bon à savoir ça!!
ça devait être impressionnant!! la tite puce va mieux maintenant, j'en suis persuadée. Une de mes puces s'était fait tailladé méchament le dos quand j'avais tant de problèmes avec l'insertion de la petite dernière.
C'est vrai que ça cicatrise drôlement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure EmptyMar 6 Nov - 11:38

Jai oublier de dire le résultat, Lune à bien voulu en boire de cette huile. Je l'ai tout simplement melanger à son poisson pané preferer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une morsure Empty
MessageSujet: Re: encore une morsure   encore une morsure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser