| Les trois cages, changement d'étage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 18:40 | |
| Nous avions fait l'acquisition de 3 nouvelles cages en mai dernier, mais les étages de ses cages n'étant pas pratiques du tout ( rebords qui empêche le chanvre de tomber au sol ), on a décidé de les remplacer par des Ferplast. Voilà le résultat : La cage de Guizmo La cage de Salem ( qui n'a pas vraiment changé ) La cage des filles ( qui est un peu sale ) La cage des filles et celle de Guizmo superposées On dirait qu'elles sont toutes vides à part celle des filles, mais non non cherchez bien ils sont là en pleine sieste!
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:45, édité 3 fois | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 18:45 | |
| Pauvre guizmo il est tout seul, il s'entende pas les 2 malous ? La dernière photo s'affiche pas | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 18:52 | |
| J'avoue que j'ai un peu peur de les remettre ensemble vu comment ca c'était passé la dernière fois ... Guizmo est trés dominant, et Salem est tout seul depuis un bon moment déjà parce qu'on n'arrivait pas à le réintégrer après la castration. J'aurais peur que l'un des deux fassent du mal à l'autre Normalement pour la photo ca doit être bon maintenant! | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 18:56 | |
| Oui c'est bon ! Mais s'il est castrer, tu peu pas essayer de le mettre avec les filles ? | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 18:58 | |
| On voulait essayer aussi, mais il fait facilement le double de Luna et crawette, et si jamais ils viennent à sa battre, je crains le pire ... J"ai honte, on dirait une maman poule qui parle | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 19:02 | |
| Oui mais elles sont 3 ! et puis comme il est castrer il es moins agressif. En effet on dirait vraiment une maman poule essaye, l'idéal c'est de lui remplir le ventre avant la rencontre. Shadow par exemple est hyper agressive quand elle as très faim, tant que son ventre n'est pas rempli la miss est intouchable. Deplus il sera alourdi par la digestion | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 19:16 | |
| J'essayerais alors dans un terrain neutre pour voir comment ça se passe et si jamais ça se passe bien, on ira peut être plus loin. Pour ce qui est du ventre plein, celui de Salem l'est toujours Je viendrais te raconter comment ça s'est passé Mais petite question, tu crois que si par exemple Luna et Salem se battent, les deux autres viendront la défendre? | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage Mer 16 Jan - 21:11 | |
| Logiquement oui, les rats vivent en societé si luna et salem se battent les autres membres du groupe devrais normalement la défendre. Mais après ça depend si tu as une louloute feignante qui n'as pas envie de se bouger pour ses copines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois cages, changement d'étage | |
| |
|
| |
| Les trois cages, changement d'étage | |
|