Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adoption urgente de 5 rats dans le 94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty
MessageSujet: Adoption urgente de 5 rats dans le 94   Adoption urgente de 5 rats dans le 94 EmptyMar 22 Jan - 18:55

Je vous transmets une annonce :

Voilà hélas je n'ai pas d'autres choix que de replacer mes loulous dans une gentille famille qui pourra leur donner beaucoup d'amour et bien s'en occuper.
Je viens ici vous demander de l'aide. Si quelqu'un veut adopter les 5 loulous en sachant que phoenix a un traitement à prendre tout les soirs et jusqu'a la fin de sa vie.

Je les donne contre tres bon soins + des nouvelles le plus souvent possible. Ils sont 5, c'est des mâlous avec de bons caractère. Je doit les replacer au plus vite à cause de mon allergie qui devient de plus en plus insuportable. (probleme à respirer)

Daeron : timide, un peu réservé mais tres gentil.
Phoenix : le plus vieux des 5, un gros nounours que l'ont peut manipuler, dorloter pendant des heures, il adore ça.
Narcisse : timide au début mais apres il vous adopte
calin quand il le veut, calme.
illidan : Joueur, speed, calin aussi quand il veut.
Karma : calme, joueur, calin.

Aucun de m'a jamais mordu, ils sont tout les 5 de vrais amours !!!

Phoenix est malade, probleme de respiration. Le seul sous traitement. Les autres toussent aussi, mais beaucoup moins que lui, alors le véto m'a dit que pour le moment ca servait à rien de les traiter.

J'ai fait leur fiche, avec leur anciens proprio + date de naissance + pedigree si y en a + sexe + couleur + marquage + photo.

Meme si vous, vous pouvez pas les prendre, si vous conaissez des gens gentils et qui ont déjà eu des rats de préférence (je veut pas qu'on me les ramenes quelques jours apres en disant : pff c'est chiant sont malades) faites passer le message. Mais je veut un/des adoptants sérieu et qui en prendront soin.
Voici quelques photos :

Phoenix :
Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Phenix10

Illidan :
Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Illida10

Daeron :
Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Daeron10

Karma :
Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Karma10

Narcisse :
Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Narcis10

Le covoiturage est possible, mais hélas moi meme je pourrais pas les emmener chez la personne. C'est si quelqu'un se déplace vers le futur adoptant.

Je les donne avec la nourriture, leur friandise, la cage de quarantaine + biberon + gamelle. La cage principale hélas étant donné que c'est ma mère qui me l'a offerte (elle a couté chere) refuse de la donner mais de la vendre. . . Donc vous pouvez les adopter sans prendre la cage mais si vous la voulez ma mere là vend 80 euros (on peut discuter du prix)

Je vous envoie ensuite par mail leur fiche + leur photo quand ils étaient bébés + le traitement qui faut pour phoenix (de toute facon je vous donnerai son ordonnance pour pouvoir acheter son médicament)

J'habite à charenton le pont, dans le 94. Je pourrais me déplacer dans paris si ce n'est pas trop loin, en transport et surtout si vous prenez pas la cage car elle est grande :

Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Cage_r10

Si je la vend c'est avec tout (étage, échelle, tuyau)

Si vous prenez la cage, merci de venir chercher mes loulous chez moi, car je pourrais pas me déplacer avec dans les transports + la cage de quarantaine + les ratous.
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à trouver une famille pour mes loulous.


Voilà, si ça vous interesse vous pouvez me contacter par MP ou sur ce post je transmetterai à la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente de 5 rats dans le 94   Adoption urgente de 5 rats dans le 94 EmptyMar 22 Jan - 23:37

Alors les ages exactes : daeron : 4 mois 1 jour,
illidan : 4 mois 4 jours, Karma : 5 mois 7 jours, Narcisse : 4 mois 18 jours.
Phoenix : 2 ans dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente de 5 rats dans le 94   Adoption urgente de 5 rats dans le 94 EmptyJeu 24 Jan - 23:49

Ils ont été adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Mizuhime
Rat'on
Rat'on



Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur mon petit nuage ^o^
Nombre de rats : Deux demoiselles
Date d'inscription : 10/04/2007

Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente de 5 rats dans le 94   Adoption urgente de 5 rats dans le 94 EmptyVen 25 Jan - 20:43

Love Contente que les malous aient pu trouver une nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente de 5 rats dans le 94   Adoption urgente de 5 rats dans le 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption urgente de 5 rats dans le 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption 7 ratoux Dumbos dans le 57
» Moi... et Nos rats !
» Vos rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les adoptions :: Adoptions urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser