Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oo Lounias et ses terreurs oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lounias
Crevette
Crevette
lounias


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/02/2008

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 22:16

Bonjour à vous toutes et tous.

Je m'appelle Sandy, j'ai 17ans et j'habite vers Bordeaux.
J'ai actuellement 6 ratounettes qui partage ma vie et sinon lorsque j'aurais mon "chez moi" je compte bien faire famille d'accueil.

J'ai eu l'adresse de ce site sur Rescue, où vous me trouverez sous le nom d'Asuka

Voilà si vous avez des questions je suis à votre dispositions ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 23:03

Bonjour et Bienvenue à toi et à tes 6 louloutes.
C'est bien que tu veuille faire famille d'acceuil. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Rat'on
Rat'on



Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur mon petit nuage ^o^
Nombre de rats : Deux demoiselles
Date d'inscription : 10/04/2007

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 23:18

Bienvenue!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 23:48

Hello et Bienvenue ici!

C'est bien de vouloir faire famille d'accueil Ok , ça serait uniquement pour les rats ou aussi pour d'autres animaux?

J'attend vite des photos de tes puces Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
lounias
Crevette
Crevette
lounias


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/02/2008

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 23:51

Surtout pour les rongeurs vu que j'adore ca Ok
Et puis bon je veux pas plus de 3 chiens à la maison donc bon ^^
Mais c'est sûr que devant un cas urgent je ne renoncerais pas, en plus mon copain adore les animaux donc je suis sur une bonne voie Applaudit


Voici donc mes monstres :

Choupi:
Oo Lounias et ses terreurs oO Sp_a0210
Misa :
Oo Lounias et ses terreurs oO Sp_a0211
Yuki:
Oo Lounias et ses terreurs oO P4210010
Saki :
Oo Lounias et ses terreurs oO P8180110
Yuna et sa mère Zina qui malheureusement nous a quitté en Novembre, (Yuna étant donc celle qui reste dans mon groupe, la dumbo albinos) :
Oo Lounias et ses terreurs oO Pa070010
Et la petite dernière Xu :
Oo Lounias et ses terreurs oO Sp_a0310


Quelques photos de groupe :
Oo Lounias et ses terreurs oO Sp_a0311
Oo Lounias et ses terreurs oO Bebe10
Oo Lounias et ses terreurs oO P8180111


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyDim 17 Fév - 23:54

Ah oui c'est bien parti!

J'te souhaite un bon courage pout tout ça et c'est vraiment une bonne initiative Ok

J'peux aussi voir une photo des chiens ? Embarassed Oui je sais j'aime bien les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
lounias
Crevette
Crevette
lounias


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/02/2008

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 0:08

Pour le moment j'en ai 2 enfin 1 mais je garde assez souvent la chienne de mon frère.(hey oui je ne suis pas encore en appart donc obligée de respecter les règles des parents qui ne veulent pas trop d'animaux à la maison.Sad)

Voici donc la mienne, Perle :
Oo Lounias et ses terreurs oO Perle10

Et Pemba, la chienne de mon frère :
Oo Lounias et ses terreurs oO P8060110
Oo Lounias et ses terreurs oO P8060111
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Rat'on
Rat'on



Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur mon petit nuage ^o^
Nombre de rats : Deux demoiselles
Date d'inscription : 10/04/2007

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 0:15

Love Trop chouuuuuuuuus *o* (les ptits monstres comme les chiennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 0:15

Tes louloutes sont magnifiques, surtout Yuna Love
Et les chiens aussi!

Merci pour les photos Wink

Tu as de la chance que tes parents acceptent que tu ais des animaux ... moi quand je vivais encore chez eux, c'était interdiction absolue Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 1:16

Ils sont trop choupinous Love (les puces commes les chiennes)
Tu n'as pas peur de Pemba ? elle n'ai pas mechante avec Perle ? je ne suis pas contre ce genre de chien mais ils me font peur et puis mon père m'as tellement raconter d'histoires de chiens de garde qui attaque sans raison les petits chiens.(Je demande juste comme ça parce que sur la photo elle as l'air très gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 1:46

oh Bienvenue à toi et à toute ta grande famille!!! cheers
tes louloutes sont toutes cré cré belles, mais comme Tia j'ai un petit faible pour Yuna Embarassed Love
et les chiennes sont très belles aussi Love
un beau ptit monde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lounias
Crevette
Crevette
lounias


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/02/2008

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 8:37

Merci pour elles Bisous

Pour te répondre Nefertiri, Pemba est une chienne adorable. C'est sûr que comparée à Perle elle a bien plus de force, je le vois bien quand elle fend un gros baton en deux avec un seul coup de machoire. Mais comme tout autre chien, Pemba a eu une éducation à la lettre ^^.
Elle connait le assis, couché et donne la patte même mais surtout le "doucement" que se soit quand elle mange ou quand elle marche en laisse.
Pemba vit avec ma nièce depuis que la petite est née et c'est une très bonne gardienne d'enfants qui se prend pour un petit chien et avec Perle, bah la petite se mange parfois de grands coups de pattes mais elle s'en fout elle continue à jouer avec Boulet

Un roth ou autre chien sont comme tous les autres chiens. Le maître fait le chien. C'est sûr que si tu mets un chien dehors et tu lui dis personne rentre, le chien sera agressif qu'il soit catégorisé ou pas...
Je peux t'assurer que tu mets ma Pemba qui est un Rottweiler et le chien de mes voisins qui est un Labrador, tu vois la difference. Le chien de mes voisins et complétement fou et agressif, même si j'adore les chiens, lui je peux pas le voir.
On a deux types de chiens catégorisés dans la cité ( mon autre voisin a des dobermans) et c'est un Labrador qui fait peur à tout le monde Wink

Si tu veux plus d'infos surtout n'hésites pas, je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 13:20

Moi, toute cette histoire de chiens dits ''dangereux'' qu'il faudrait irradier m'horripile. Ce sont des êtres vivants comme les autres et surtout: tous les chiens SONT potentiellement dangereux. Comme tu dis Lounias, c'est le maître et l'éducation qu'il donne à son chien qui font tout. Qui plus est, la majorité des attaques de chiens sont causées par des labradors, des bergers allemands, golden retriever...et finalement très peu par les chiens qu'on dit ''dangereux''.
Il n'y a pas de chien dangereux, juste des maîtres irresponsables. Mais, qui paie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 14:10

Je suis rassurée, c'est dingue tout les livres disent que les labradors sont adorables et gentils en fait comme vous dites toutes les 2 c'est l'education et le maître qui le fait devenir comme il est.
ça me rapelle la chienne de ma tante, ce n'est qu'un yorkshire et elle abois sans arret et nous saute dessus (pas de manière gentille) dés qu'on entre.
En tout cas pour ma shadow je plaide non coupable Smile ce ptit monstre était comme ça dés son arrivée.
Le plus triste c'est que les chiens qui morde gravement un humain sont euthanasiés (au lieu d'étre retiré à leur maître et réeduqué) et le maître devrait étre interdis d'avoir de nouveau des chiens mais malheureusement personne ne le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 22:37

J'suis tout à fait d'accord avec vous, mais tant que les journaux continueront à montrer les chiens dits "dangereux" comme des monstres et les autres comme des peluches innofensives, les gens y croiront et garderons leurs apprioris Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Mizuhime
Rat'on
Rat'on



Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur mon petit nuage ^o^
Nombre de rats : Deux demoiselles
Date d'inscription : 10/04/2007

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 23:02

Mad Ouais... Mais c'est certain qu'une attaque de yorkshire par rapport à celle d'un gros chien, genre un roth...ça fait un reportage avec beaucoup plus d'impact, alors ils sont pas prêts de s'en priver >_<...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyLun 18 Fév - 23:30

Et de plus personne ne parle des morsures de chat alors que y'en as pas mal aussi surtout qu'ils sont independants et moins patient que les chiens avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyMar 19 Fév - 0:25

C'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de morsures de chats Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyMar 19 Fév - 0:47

Par contre des griffures sur des visages d'enfants oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyMar 19 Fév - 1:23

En tout cas moi je me suis fait mordre 2 fois, 1 fois c'était un chat qui n'avait pas envie de calin et l'autre fois c'était un chat à qui ont se contentais de lui donner à manger, son maître ne lui donnais qu'as manger boire et des soins véto résultat il avait pas l'habitude des calins (mais il se laissais caresser par moi) et était à moitié sauvage, je me suis fait mordre en voulant le porter.
...Et des griffures de rat sur nous mais accidentel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO EmptyMar 19 Fév - 8:54

Oui ça aussi on en parle jamais, pourtant desfois c'est une vrai torture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Contenu sponsorisé





Oo Lounias et ses terreurs oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Lounias et ses terreurs oO   Oo Lounias et ses terreurs oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Lounias et ses terreurs oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Vous et vos rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser