Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les rats couinneurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Crevette
Crevette
Julie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2008

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 17:17

Bonjour,
Ma petite ratte, Pulp, est une capricieuse de premier ordre. Lorsqu'elle n'est pas d'humeur, elle couinne même si on ne la touche pas, mais des fois je me demande si on ne lui fait pas mal, ou si ça ne cache pas des douleurs internes. Mais à part les couinnements elle est en forme, y'a pas de souci! C'est ma deuxième ratte, la précédente couinnait seulement qd elle avait mal! Est-ce que c'est arrivé à qq un d'avoir un rat "couinneur"? Devrais-je voir un véto?
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 17:36

Si elle couine quand elle est pas de bonne humeur c'est normal, elle montre qu'elle veut pas qu'on la dérange et désire étre tranquille.
Ma rate ne couine pas mais elle machouile dans le vide quand elle veut pas étre derangé, ça depend des ratous.
Ma ptite Lune était silencieuse (sauf quand elle avait faim, un vrai concert !) même quand on la dérangeais faut pas se fier aux autres rats qu'on as eu.
A mon avis pas la peine de voir un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 18:15

J'ai aussi une ratte qui couine quand elle n'a pas envie qu'on la touche ou qu'on la sorte, et elle est en bonne santé ... si la tienne est aussi en pleine forme, je ne m'inquiéterais pas plus que ça Wink

PS : une petite présentation s'il te plait ... merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Julie
Crevette
Crevette
Julie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2008

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 20:30

Merci pour vos conseils... Je ne pensais pas que c'était grave mais je voulais un avis extérieur!
C'est vrai, je ne nous ai pas vraiment présenté :
D'abord ma chtou, qui s'appelle Pulp, c'est une petite ratte dumbo de 7 mois, elle est noire et blanche(avec des petites chaussettes blanches et un V sur son adorable bidon!), mais je ferai une tentative pour mettre une photo plus tard! Sinon c'est un petit bolide hyper caractériel, et câline à ses heures perdues..
Et moi, je suis étudiante à la fac de lettre de Nancy, j'ai 21 ans et J'étudie le journalisme! J'avais déjà eu une ratte husky (zébra) et j'ai hâte d'avoir un espace assez décent pour en avoir plusieurs en même temps ! Voilà pour l'essentiel
Et à bientôt
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 20:34

J'en demande peut être beaucoup mais est-ce que tu peux le faire dans la rubrique présentation? Ca n'a pas vraiment sa place ici ...
Merci Razz

Sinon ta ratte c'est une irish non? Et oui j'veux bien une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Julie
Crevette
Crevette
Julie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2008

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 21:03

En effet désolée, je verrai ça alors! Je n'ai jamais entendu parlé des rats irish, et avant de l'avoir je ne connaissais pas les dumbos! C'est une ratte avec les oreilles basses et un peu plus grosse que la normale, et elle a le crane plus plat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! EmptyMar 19 Fév - 21:09

Les dumbos ils sont Love
Les rats irish ont le ventre et les pattes blanches, comme ma Crawette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Contenu sponsorisé





les rats couinneurs! Empty
MessageSujet: Re: les rats couinneurs!   les rats couinneurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rats couinneurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi... et Nos rats !
» Vos rats
» La chaleur et les rats
» rats velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser