kuiksilver Crevette
| Sujet: Pour la cage Ven 22 Fév - 20:11 | |
| Bonjour j'aimerai savoir ce que, dans une cage, un rat préfère? j'aimerai avir des idées ainsi que des conseils!!! | |
|
Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pour la cage Ven 22 Fév - 20:43 | |
| Comment est ta cage? Il faut qu'elle soit bien remplie en accessoires, surtout parce que tq puce est seule, pour éviter l'ennui quand tu n'es pas la. Tu peux mettre une maison, des tunnels, des hamacs, des boites de mouchoirs vides (quand elles étaient petites les miennes adoraient, elles sont trop grosses pour rentrer maintenant )... | |
|
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Pour la cage Ven 22 Fév - 20:45 | |
| et les hamacs ça depend des ratou, mes ratounes avait une peur bleu des hamacs parce que ça bougeais j'ai jamais réussi à les y habituer. | |
|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pour la cage Sam 23 Fév - 0:05 | |
| Pour te donner une idée, tu peux déjà aller faire un tour ici.Après tu peux essayer d'improviser : la boîte de mouchoirs, des boules de papiers, des rouleaux vides d'essuie tout (attention qu'elle ne s'y coince pas la tête) ... | |
|
Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pour la cage Sam 23 Fév - 1:40 | |
| je reposterai une photo de ma voliere de toute facon, j'ai plein de bonnes idées pour toi dedans | |
|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pour la cage Lun 25 Fév - 22:18 | |
| Tu as trouvé de quoi occuper ta cage? | |
|