Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ratou et le sens de l'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Les ratou et le sens de l'heure Empty
MessageSujet: Les ratou et le sens de l'heure   Les ratou et le sens de l'heure EmptySam 1 Mar - 17:24

Quelqu'un as t-il eu un ratou qui avait le sens de l'heure ? ça ça m'as toujours étonner, Lune adorais dormir hors de sa cage, elle ne ralais pas pour rentrer et un jour j'ai découvert l'incroyable. Parfois il m'arrivais d'étre en retard sur l'horaire et ce qui s'est passer c'est toujours reproduis, lorsque j'avais ne serais ce qu'une petite minute de retard Lune même si elle dormais confortablement allais d'elle même dans la cage et si a ce moment là elle dormais elle se levais et aller se recoucher dans la maison de sa cage sachant que c'était l'heure. Et bien que très gourmande j'ai tenter de l'appater avec de la nourriture, elle l'as prise mais refuser de sortir et mangeais dans la cage même si la porte était ouverte. "Quand c'est l'heure je sors plus."
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ratou et le sens de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Les ratou et le sens de l'heure   Les ratou et le sens de l'heure EmptySam 1 Mar - 17:31

ah non, mes louloutes ne doivent pas avoir ce sens...étonnant dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Les ratou et le sens de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Les ratou et le sens de l'heure   Les ratou et le sens de l'heure EmptySam 1 Mar - 17:43

Les miens non plus ... en effet, c'est étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les ratou et le sens de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Les ratou et le sens de l'heure   Les ratou et le sens de l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratou et le sens de l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser