| 2 ratoux cherchent nouvelle maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitecrapule Crevette
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Sam 2 Sep - 20:17 | |
| voila, j'ai recueilli depuis hier 2 ratoux dont le maitre déménageait et ne pouvait plus les garder ils ont maintenant besoin d'une nouvelle famille
il s'agit de Cliff, husky raté (peut etre agouti) de 8 mois provenant d'animalerie, un champion du léchouillage et d'accrobatie (il fait le "cochon pendu" dans la cage) et Bass, irish noir de 6 mois venant d'une portée d'un ami de leur ancien maitre, un grand aventurier
j'ai pas encore de photo, mon APN m'a lachée, mais ca devrait arriver demain ou lundi
les loulous sont à adopter sur Metz (ou partout en France si covoiturage) ou en Belgique | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Dim 3 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Ven 15 Sep - 11:01 | |
| Est-ce qu'ils ont trouvé une famille d'accueil?? | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Ven 15 Sep - 11:21 | |
| bin, j'ai trouvé une fille qui semblait interessée, mais elle est sur Paris, donc je cherche un covoiturage
pour l'instant je préfère ne pas cloturer l'annonce, au cas pù elle se désisterait | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mar 17 Oct - 19:24 | |
| j'ai bien fait de pas cloturer
les loulous sont toujours la par contre je demande une petite participation aux frais véto, car ils ont été malades bien sur, je m'engage a attendre leur complete guérison avant de les faire partir | |
|
| |
Marion2412 Rat'on
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : NORD Nombre de rats : Dr Jekkil, Minus, et Cortex Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mar 31 Oct - 23:58 | |
| Moi j'ai une grande cage qui peut accueillir une dizaine de ratoux et j'en ai que deux, j'peux les prendre si mes ratoux sont d'accord bien sur ...., mais j'suis sur Cambrai ds l'Nord, | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mer 1 Nov - 10:01 | |
| Il faudrait trouver une personne qui fait le trajet pour un covoiturage. | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mer 1 Nov - 11:45 | |
| pour le trajet, ca ne posera normalement pas de probleme, je connais des gens qui font régulièrement le trajet apres pour l'integration, faut voir le caractere de tes rats, et leur age
mais pour l'instant, j'ai eu une proposition a Marseille, mais pas encore trouvé le covoiturage donc je vais voir avec la fille et je te tiens au courant | |
|
| |
Marion2412 Rat'on
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : NORD Nombre de rats : Dr Jekkil, Minus, et Cortex Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mer 1 Nov - 13:20 | |
| Bah le caractère de mes rats j'en sais rien du tout lol! Bah disons qu'ils sont plutot possessifs j'pense, y'en a un qui domine l'autre, voilà. C'et ca qui est chiant, si ils ne veulent pas des deux bébés ca va etre la galère niveau cage | |
|
| |
Marion2412 Rat'on
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mar 7 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
ptitecrapule Crevette
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mar 7 Nov - 21:58 | |
| oups, désolée, j'ai eu beacoup de choses à faire et à penser ces derniers jours, je t'ai un peu oubliée apparemment, le covoiturage pour Marseille est en bonne voie | |
|
| |
Marion2412 Rat'on
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison Mar 7 Nov - 22:04 | |
| Cool pr les ratoux!! confirment ns ca:! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ratoux cherchent nouvelle maison | |
| |
|
| |
| 2 ratoux cherchent nouvelle maison | |
|