Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Contre les mauvaises odeurs...

3 participants
AuteurMessage
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower

Féminin Nombre de messages : 403
Nombre de rats : 3 amours!!!!

Contre les mauvaises odeurs... Empty
MessageSujet: Contre les mauvaises odeurs...   Contre les mauvaises odeurs... EmptyVen 27 Oct - 20:11

Voilà je le poste ici parce que je vois pas trop où ça pourrait être autrement ^^
en fait c'est pas un conseil que je demande, mais que je donne Smile
Voilà, tout à l'heure j'ai fait la cage et ça sentait vraiment pas bon par rapport à d'habitude...j'ai cherché des remèdes et j'en ai trouvé un assez original sur un site consacré aux rats: il suffit de diluer de l'eau de fleur d'oranger dans de l'eau, et de passer la cage au brumisateur!! et bah j'ai fait l'expérience et ça marche drôlement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia

Féminin Nombre de messages : 1294
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges

MessageSujet: Re: Contre les mauvaises odeurs...   Contre les mauvaises odeurs... EmptyDim 29 Oct - 11:18

Bonne idée j'avoue, mais bon il faut aimer l'odeur de la fleur d'oranger Laughing
http://lesratafias.free.fr/
Marion2412
Rat'on
Rat'on
Marion2412

Féminin Nombre de messages : 128
Nombre de rats : Dr Jekkil, Minus, et Cortex

MessageSujet: bonne idée!   Contre les mauvaises odeurs... EmptyMar 31 Oct - 23:54

Pas mal comme idée, faut que j'essai!! Moi j'ai dans une chambre de 9m² 4lapins, un octodon, et deux rats, donc niveau odeur une fois qu'on peu plus aérer bonjour, meme si ils sont changer tous les deux jours Sad je sais plus quoi faire!!
Au fait flower, et ta tite souris?
http://zanimaux.teria.fr
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower

Féminin Nombre de messages : 403
Nombre de rats : 3 amours!!!!

MessageSujet: Re: Contre les mauvaises odeurs...   Contre les mauvaises odeurs... EmptyJeu 2 Nov - 21:20

Ma tite souris?? c'est vrai que je ne vous en ai pas reparlé depuis longtemps ^^
Et bien j'avais posé un piège pour la capturer uniquement, et la relâcher (ou la garder ^^) mais la coquine allait grignoter ce qu'il y avait à l'intérieur, et je retrouvais le matin le piège fermé, et vide!!
biensûr elle continuait à me rendre visite sur mon bureau XD
sauf que mon piano ne s'est plus allumé un jour, ma mère a piqué une crise et mon chat a eu droit à une petite visite dans ma chambre...depuis, plus de souris!! même si curieusement, le chat n'a rien attrapé...^^
mais elles sont toujours là, dans la maison, on les entend grignoter le matin dans la cuisine!! lol tant qu'elle n'est plus tout près des puces, c'est "bon" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les mauvaises odeurs...   Contre les mauvaises odeurs... Empty

Contre les mauvaises odeurs...
Page 1 sur 1