Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow remplace les coupe-ongles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Shadow remplace les coupe-ongles Empty
MessageSujet: Shadow remplace les coupe-ongles   Shadow remplace les coupe-ongles EmptySam 25 Aoû - 16:59

J'avais déja vu Shadow se ronger les griffes pour limiter leur longeur et s'attaquer à mes ongles. Hier comme je suis curieuse je l'ai laissée faire pour voir le résultat. Du vrai travail de pro, le plus grand que je n'avais pas couper depuis un certain temps à été couper à la base elle ne m'as laissée qu'un demi mm d'ongle, en plus d'étre lisse Shadow à fait attention à ce qu'il est à la forme originel. C'est si mignon de voir qu'elle prend soin de moi. Love C'était si bien fait que je n'ai pas eu besoin de limer ou de rafistoler.
Shadow remplace les coupe-ongles Img1323ti2
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Shadow remplace les coupe-ongles Empty
MessageSujet: Re: Shadow remplace les coupe-ongles   Shadow remplace les coupe-ongles EmptyDim 26 Aoû - 0:36

oui Kiara adore me ronger les ongles, je la laisse faire aussi de temps en temps, et c'est vrai que c'est du vrai travail de pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Shadow remplace les coupe-ongles Empty
MessageSujet: Re: Shadow remplace les coupe-ongles   Shadow remplace les coupe-ongles EmptyDim 26 Aoû - 0:39

Et bah dis donc, c'est pratique ca!
J'ai déjà remarqué que mes loulous aimaient bien me manger les ongles mais comme c'est des faux ... c'est pas arrachable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Contenu sponsorisé





Shadow remplace les coupe-ongles Empty
MessageSujet: Re: Shadow remplace les coupe-ongles   Shadow remplace les coupe-ongles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow remplace les coupe-ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow viellie
» Comment calmer shadow.
» le confort vu par Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser