| Rencontre entre Luna et Salem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Rencontre entre Luna et Salem Ven 18 Jan - 14:36 | |
| Suite à ce post, on a enfin tenté la rencontre. On a commencé avec Luna seule car c'est la plus calme, on le fera avec les autres progressivement ... On les a mis tous les deux sur le canapé, au début ça allait, quelques reniflages, mais Luna a vite eu peur, et on les a séparés. On va y aller doucement parce que ça fait longtemps qu'il est seul le gros pépère! Mais j'suis quand même assez contente du déroulement de cette rencontre, merci Nefertiri Suite au prochain épisode | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Ven 18 Jan - 14:50 | |
| De rien , j'suis contente que ça s'est plutot bien passée. J'imagine ce qu'as du ressentir Luna, se retrouver face à un gros pépére quel frayeur ! J'attend la suite, je souhaite que ça se passera bien. | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 28 Jan - 0:35 | |
| Des nouvelles ? t'as réessayer ? | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 28 Jan - 0:51 | |
| Non, on a pas encore eu l'occasion de réessayer | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 28 Jan - 2:07 | |
| en attendant tu peux toujours mettre leurs cages cote à cote, comme ça ils se verront et tout le monde s'habitura à se voir. | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Jeu 7 Fév - 22:26 | |
| Alors ? toujours pas eu l'occasion de réessayer ? | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Jeu 7 Fév - 22:32 | |
| Avec ce qui s'est passé dernièrement pas trop non, j'retenterais une fois que Crawette sera retournée parmi elle et bien réintégrée. | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Jeu 7 Fév - 22:58 | |
| j'y avais pas penser, c'est mieux d'attendre. | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 11 Fév - 17:08 | |
| Maintenent que Crawette à fini son traitement, une fois bien réintegrer il n'y aura plus qu'as penser à Salem. Le pauvre loulou est toujours tout seul, heureusement que sa maman est là | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 11 Fév - 17:11 | |
| Oui, on va attendre encore un jour ou deux que Crawette soit bien remise, puis on tentera l'intégration de Salem avec les filles. Et si ça se passe bien on essayera de combiner deux cages pour qu'ils aient plein de place. J'espère que le gros pépère va bien supporter les 3 folles | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 11 Fév - 17:14 | |
| Il va dormir encore plus, c'est fatiguant de supporter des boules de poils energique. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem Lun 11 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Luna et Salem | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Luna et Salem | |
|