| Rencontre entre Salem et les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Rencontre entre Salem et les filles Lun 11 Fév - 23:12 | |
| Ca y est on a tenté la rencontre entre Salem et Milka, Luna, Crawette ... et ça s'est plutôt bien passé! Pas de bagarre, pas de couinements, que du reniflage et du lavage Voilà quelques photos : On recommencera demain, et après demain, et si tout se passe bien, jeudi on tentera de les mettre dans la même cage. En tout cas, j'suis contente de la manière dont ça s'est passé Merci Nefertiri de m'avoir donner l'idée et de m'avoir poussée à la faire | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mar 12 Fév - 0:54 | |
| Super ils sont réunis ! contente que ça s'est bien passer. Il as l'air heureux avec les filles, "Chouette des copines !" Dis donc, elle as vraiment un gros popotin milka | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Nefertiri Rat'ccro
| |
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mar 12 Fév - 23:47 | |
| Exactement | |
|
| |
Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 2:38 | |
| super!!! alors ça veut dire qu'on aura (peut-être) bientôt toute plein de tites frimousses à croquer sur le fofo? youpeee espérons que ça dure! | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 2:51 | |
| Euh non si je lui ai suggérer de mettre salem qui était tout seul avec les filles c'est parceque il est castré donc il n'y aura aucunes ptites crevettes. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 7:07 | |
| Oui Nefertiri a raison, je mets Salem avec les filles parce qu'il est castré, j'veux pas me retrouver envahi de petits rats, y en a déjà trop qui attendent une famille | |
|
| |
Flower Rat'bitué
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : Nord Nombre de rats : 3 amours!!!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 22:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loooool zut zut zut *Flower le Hamster tout rouge* ah bah j'espère que ça va continuer comme ça!! le monsieur sera gâté tout plein, entouré de ces jolies demoiselles! *hein?...je...oui, oui c'est bon, ok, je soooooors * | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 23:09 | |
| Ce soir c'est le dernier soir "test" et si tout va bien, demain sera le grand jour! Là ils sont tous les en train de m'escalader Flower, désolé mais en effet ... | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 23:32 | |
| Vive demain ! Ils y arrivent tous ? Lune ne pouvais pas m'escalader à cause de son poids. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 23:35 | |
| Ah oui et même Salem y arrive sans soucis, le seul problème c'est que mes bras sont en lambeaux | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Mer 13 Fév - 23:42 | |
| avec eux il faut mettre des pull épais. Bravo Salem, il doit étre bien costaud pour y arriver. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Jeu 14 Fév - 17:50 | |
| Ca y est!!! Ils sont tous réunis dans la même cage que l'on a aménagé différement et ça se passe trés bien J'vous mets des photos tout de suite! Encore merci Nefertiri | |
|
| |
Flower Rat'bitué
| |
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| C'est génial, j'suis contente que ça se passe bien ! Des photos ! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Jeu 14 Fév - 23:07 | |
| Ce soir on a eu un petit coup de flip ... Luna a essayé de piquer le bout de pain de Salem, et ça lui a pas plu, il a montré ses grosses dents, a essayé d'lui montrer qu'c'est lui le chef ... On a calmé le jeu, mais j'espère que ça recommencera pas et qu'elle a compris qu'il faut pas toucher à sa bouffe! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Jeu 14 Fév - 23:08 | |
| Au fait Flower, oui tu peux revenir | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Jeu 14 Fév - 23:23 | |
| Des petites photos : Mais aussi une mauvaise nouvelle, Salem vient de se battre avec Milka qui voulait juste le sentir ... touffes de poils qui volent, tout ça, donc on a enlevé Salem. Que faire? Pour le moment, on va le remettre dans une autre cage parce qu'on a un peu peur pour la nuit ... mais par la suite? J'ai peur qu'il ait envie de rester tout seul tranquil dans SA cage ... | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 1:39 | |
| ça se me rapelle shadow, Lune qui veut juste des gratouilles plus une shadow de mauvais poil = bagarre. Je pense savoir ce qui se passent, Salem à passer un moment seul et il doit plus avoir l'habitude des reniflages. Tu sait, quand shadow est arrivé elle n'avait pas l'habitude des comportements sociaux, résultat Lune avait le droit à des bagarres inexpliqué de ça part mais après quelque temps ça aller mieux (surtout que la miss est très susceptible). Ten que ça saigne pas laisse faire surtout la nuit, j'ai remarqué que les rats sont plus sûr d'eux dans le noir donc c'est la nuit à ce moment qu'ils doivent préferer etablir les rangs car ils ont plus confiance en eux. Et puis Shadow et Lune se defier tout le temps à l'heure des restes de repas et autres gourmandises, elles n'aimaient pas partager même moi quand j'approchais de l'assiette mais bon dans ce cas c'est uniquement Shadow l'agressive qui me defiais et menaçais de mordre, Lune ne me faisait rien.
Et enfin, Luna à peut étre cru pouvoir partager. Elles se partage leurs nourriture d'habitude? | |
|
| |
Flower Rat'bitué
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 1:44 | |
| oui, moi je pense que tu devrais les laisser quand-même. Tu te rapelles comme ça a été dur pour l'intégration de ma dernière louloute Luuna? une catastrophe. J'ai stressé quand ça commençait à aller la nuit, mais je les ai laissées. Ca se bagarrait, se coursait, s'arrachait des poils, ça saignait même des fois, mais bon, il faut passer par là pour que la hiérarchie se mette bien en place, et comme le dit Nefertiri, il a été un moment seul et doit se réhabituer. Mais ça a l'air sur la bonne voie quand-même courage! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 7:18 | |
| Oui mais là Salem il fait facilement deux fois Milka, et elle s'était mise sur le dos pour lui dire "ok t'es le chef" mais il a quand même continué à mordre Cette nuit on l'a mis dans une autre cage, on retentera sur le canapé puis dans la cage ... Les filles entre elles se piquent souvent leur bouffe, mais sans aucune bagarre, ou un petit peu. J'dois quand même le laisser lui arracher les poils? Ca va pas traumatiser Milka? | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 13:12 | |
| Ok d'accord, Milka doit donc apprendre que salem ne veut pas partager sa nourriture. Laisse faire même si elle se fait arracher les poils, pour ce qui est du fait qu'il a continué a mordre comme je disait tout à l'heure il doit se réhabituer aux comportements sociaux. Tu sait, Lune s'est fait ouvrir le dos 4 fois et ça l'as pas traumatisée pour autant, t'inquiete pas pour elle. | |
|
| |
Flower Rat'bitué
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 14:59 | |
| oui je suis du même avis. C'est impressionnant, mais il faut passer par là. Après biensur, si c'est trop violent, ou si tu as trop peur pour tes louloutes, tu peux intervenir, mais pas trop, ça doit se faire tout seul: tu leur dit ''stop!'' , ou ''non!'', tu peux t'armer d'un vaporisateur peut-être pour les séparer...attention si tu les sépares avec les mains, je me suis fait mordre comme ça courage!!! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles Ven 15 Fév - 16:11 | |
| Oui je me suis fait mordre aussi (juste sur l'articulation, mon doigt avait doublé et j'pouvais pu le plier ...) c'est peut être pour ça que ça me fait autant peur ... et aussi parce qu'elles sont toutes petites par rapport à lui Mais maintenant que les filles ont passé la nuit seules dans la cage, faut que je la relave pour enlever les odeurs? Autrement elles vont essayer de défendre leur cage non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Salem et les filles | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Salem et les filles | |
|