Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillou
Crevette
Crevette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyLun 2 Oct - 19:09

Coucou tout le monde ! Voilà j'ai un gros problème ... Ma ratte est agée de quelques mois. Samedi, elle est tombée de ma table mais est repartie tout de suite. En ce moment j'ai l'impression qu'elle à du mal à ce repérer ... Et pourtant elle va très bien , elle fait sa toilette, mange normalement, boit normalement etc ... Je me demande si sa sensibilité en a pris un coup ... Est-ce grave ? Bon j'ai l'habitude de m'inquiéter pour rien car je suis folle des animaux ! et j'y tiens énormément silent Est-ce que tout va vite se rétablir ? Aidez moi s'il vous plaît !! Crying or Very sad

Camille, 14 ans


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Crevette
Crevette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re moi !   Besoin d'aide !! EmptyLun 2 Oct - 20:27

C'est encore moi ! Elle va très bien Very Happy juste un petit peu désorientée quand il s'agit de sauter sur une longue distance ou de descendre de sa petite maison en bois ! Mais sinon elle se lève sur ses deux pattes quand je l'apelle, dresse la tête et viens me voir, elle descend facilement le petit escalier en pente, et fait sa petite toilette Love bois tout à fait normalement aucun signe de saignement au niveau des oreilles du nez, il n'y a pas un taux de porphyrine anormal, d'ailleurs elle n'en a quasiment jamais ,au niveau des yeux qui sont d'un noirs normal, et elle ne penche pas la tête comme quand les rats ont des otites mais je continue à la surveiller pour verifier s'il n'y a pas des symptômes alertant ! Elle ne maigri pas du tout et mange très bien ! Wink D'ailleurs je lui ai donner du poisson et un morceau de pomme qu'elle a avalée goulument ! ^^ j'ai l'impression qu'elle retrouve ses repères ! Mais vous pouvez toujours me dire ce que s'est ou du moins ce que vous en pensez ! Merci !!

Camille, 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyLun 2 Oct - 21:09

Tout d'abord, est-ce qu'elle est tombée sur la tête? Et est-ce que ta table est haute?
J'pense pas que ca soit bien grave, faut surtout vérifier que tout est comme avant, qu'elle bouge bien, mange bien, se lave ...
Si tu vois des signes alertant consulte un véto, il faut juste la surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Camillou
Crevette
Crevette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re   Besoin d'aide !! EmptyMar 3 Oct - 13:53

Ma table est assez haute mais elle n'est pas tombée sur la tête ! Juste sur les pattes ! Elle fait sa vie tout à fait normalement ! Elle monte, grimpe ... Elle mais juste du temps pour descendre de sa petite maison en bois à mon avis, comme un rats mesure très mal la hauteur, elle a eu peur lorsqu'elle est tombée de la table et donc elle n'a pas envie de recomencer !! Rolling Eyes mais sinon elle mange très bien se lave tout a fait normalement et se lève sans difficultées sur ses pattes arrières ! Comme je vais aller chez mon vétérinaire pour ma chienne je verrais avec lui si je dois l'amener ! En tout cas merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia


Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : Ennery
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyMar 3 Oct - 17:07

De rien Smile
Prends bien soin de ta puce, et fais lui un bizou de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/
Camillou
Crevette
Crevette



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re !   Besoin d'aide !! EmptyMar 3 Oct - 18:13

Okay ^^ Fais en aussi à tes touilles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a besoin d'aide
» Besoin d'une nourrice !!!!
» Besoin de plein de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser