| des nouvelles photos de mes puces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:21 | |
| Trop mignonnes tes petites puces La petite Lune on dirait mon Salem, mais en femelle et en plus clair ... une petite patate ... | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:28 | |
| c'est vrai que c'est une petite patate,quand je lui fais des gratouilles je sens les bourrelets. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Ennery Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:32 | |
| C'est mignon les ptites patates, y a plus d'endroits pour y faire des bizous | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:36 | |
| oui mais c'est un peu enbétant parfois, je dois me lever souvent pour servir d'ascenseur ou d'aide quand elle n'arrive pas à descendre ! | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:44 | |
| Effectivements, vu comme ça c'est un petit peu embêtant. Moi j'ai peur de la chaleur qui va arriver, il risque d'avoir plus de mal que les autres à supporter | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:53 | |
| la chaleur c'est un gros problème,moi j'ai un vaporisateur c'est excellent pour la rafraichir elles supportent ça mieux que de devoir aller se mouiller dans la bassine.ça coute pas cher,tu peux toujours essayer c'est sur il va chercher à s'enfuir mais mes louloutes se sont vites arréter de bouger quand elles ont compris que c'étaient agréables. | |
|
| |
Tia Rat'dmin
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 11:59 | |
| J'en ai un aussi, et j'm'amuse pas mal avec ... j'espère que ca suffira, parce qu'on est sous les toits alors ... il risque de faire plus chaud. | |
|
| |
Nefertiri Rat'ccro
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces Mer 16 Mai - 12:03 | |
| ah oui ça chauffe pas mal sous les toits,j'ai un peu le même problème,avec la télé qui est là ou elles dorment il fait 6 degrés de plus que dans les autres pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles photos de mes puces | |
| |
|
| |
| des nouvelles photos de mes puces | |
|