Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de mes puces!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptyLun 15 Jan - 19:44

Voilà juste pour vous dire quelques nouvelles à propos de mes puces ^^
Zeya a été très malade et je lui donne toujours des antibios à l'heure actuelle. Elle est assez réservée et n'aime pas les gratouilles, de plus récemment elle est devenue assez violente avec Kiara qui ne me semble plus être la dominante (!). Par exemple hier alors que j'ouvrais la cage pour les sortir et qu'elles dormaient ensemble, Kiara s'est levée pour venir à ma rencontre et Zeya l'a attrapée violemment et très rapidement au cou pour la trainer dans la boite où elles dormaient... pale
Kiara quand à elle est un amour de ratte, elle s'est beaucoup épanouit et c'est une vraie coquine ^^ en général je la laisse en liberté dans ma chambre, elle adore explorer (Zeya préfère rester dans la volière ou sur le canapé..pas très curieuse ma louloute Very Happy) et vient quand je l'apelle mais seulement quand elle en a envie XD
Je vous joint une photo de mes deux namours et une en bonus de Zeya parce que je la trouve à croquer (mouahh):
Voilà les puces:
Des nouvelles de mes puces!! Dscf4459gd6.th
Et voilà Zeya Love :
Des nouvelles de mes puces!! Dscf4490ch7.th
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptyMar 16 Jan - 13:30

Elles sont toujours aussi mignonnes tes puces Love ça doit faire peur de voir une puce trainer sa coquine par le cou pale j'aurais jamais cru que ça puisses étre possible ! J'espere que Zeya va guérir vite .
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptySam 20 Jan - 16:52

Merci beaucoup!! oui c'est très impressionnant, je me demande si elle ne me fait pas une tite crise d'adolescence parce qu'elle se met à me pincer de temps en temps...sinon elle est guérie cheers !! tellement contente pour ma puce.. Love
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptySam 20 Jan - 21:17

Je suis contente pour elle ! Si elle commençe sa crise d'adolescence attention aux vétements ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Nord
Nombre de rats : 3 amours!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptyLun 22 Jan - 19:54

mdrr!! actuellement, deux écouteurs de balladeur y sont déjà passés, ainsi qu'une couette qui a finit en passoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Rat'ccro
Rat'ccro
Nefertiri


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! EmptyMar 23 Jan - 12:50

Very Happy ah ! c'est comme moi quand lune m'as fait sa crise, sauf que c'était ma couette préferée et mon unique casque de télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mes puces!!   Des nouvelles de mes puces!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mes puces!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles photos de mes puces
» Un petit nouveau sur les Ratafias
» Les deux petites nouvelles
» Nouvelles photos de mes tites touilles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ratafias :: Les Rats :: Vous et vos rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser