Avec ma tite Kiara, ça va un peu mieux...j'ai suivi tous les conseils que vous m'avez donné, et parfois elle sort d'elle même sur mon bureau...elle n'aime pas rester en place, encore moins quand j'essaye de la caliner, mais ça viendra...
Voilà, je voulais vous raconter qqchose d'assez étonnant ^^
c'était hier, la puce était en train de courrir un peu partout dans sa cage (à propos, est-ce qu'on peut parler de jeu quand elle court partout et vous mordille doucement en passant près de votre main??), et moi, je me suis instalée à mon piano. J'ai commencé à jouer un morceau pris au hasard, et tout d'un coup, je me rend compte qu'il n'y a plus de bruit derrière moi...
je me retourne, et j'apperçoit la tite puce installée sur un barreau (vous savez les perchoirs pour oiseaux qu'il y a dans les volières) assez en hauteur, de sorte qu'elle puisse me voir. Et elle m'observait sans bouger!!
Alors j'ai continué à jouer, et je crois qu'elle m'écoutait, puisqu'elle n'était jamais allé se percher sur ce perchoir, et qu'une fois le morceau terminé, elle est repartie à ses occupations!!
J'ai aussi remarqué qqchose d'étrange: quand je la prend sur moi (il arrive maintenant qu'elle monte dans mon pull seule !!
encore merci!!), et qu'arrive pour elle un besoin...pressant
, elle va se mettre dans la bas de mon dos, donc juste à l'ouverture du pull pour y déposer ses crottes! de façon à ce que quand je marche, je sème des tites crottes sur mon chemin ^^