Les Ratafias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ratafias

Un forum sur le rat domestique, où on parle de tout et de rien mais principalement des rats.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe siteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ques nouvelles ^^

2 participants
AuteurMessage
Flower
Rat'bitué
Rat'bitué
Flower

Féminin Nombre de messages : 403
Nombre de rats : 3 amours!!!!

Ques nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Ques nouvelles ^^   Ques nouvelles ^^ EmptyMer 30 Aoû - 12:04

Avec ma tite Kiara, ça va un peu mieux...j'ai suivi tous les conseils que vous m'avez donné, et parfois elle sort d'elle même sur mon bureau...elle n'aime pas rester en place, encore moins quand j'essaye de la caliner, mais ça viendra...
Voilà, je voulais vous raconter qqchose d'assez étonnant ^^
c'était hier, la puce était en train de courrir un peu partout dans sa cage (à propos, est-ce qu'on peut parler de jeu quand elle court partout et vous mordille doucement en passant près de votre main??), et moi, je me suis instalée à mon piano. J'ai commencé à jouer un morceau pris au hasard, et tout d'un coup, je me rend compte qu'il n'y a plus de bruit derrière moi...
je me retourne, et j'apperçoit la tite puce installée sur un barreau (vous savez les perchoirs pour oiseaux qu'il y a dans les volières) assez en hauteur, de sorte qu'elle puisse me voir. Et elle m'observait sans bouger!!
Alors j'ai continué à jouer, et je crois qu'elle m'écoutait, puisqu'elle n'était jamais allé se percher sur ce perchoir, et qu'une fois le morceau terminé, elle est repartie à ses occupations!!

J'ai aussi remarqué qqchose d'étrange: quand je la prend sur moi (il arrive maintenant qu'elle monte dans mon pull seule !! Very Happy encore merci!!), et qu'arrive pour elle un besoin...pressant Very Happy, elle va se mettre dans la bas de mon dos, donc juste à l'ouverture du pull pour y déposer ses crottes! de façon à ce que quand je marche, je sème des tites crottes sur mon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Rat'dmin
Rat'dmin
Tia

Féminin Nombre de messages : 1294
Nombre de rats : 4 monstres et 3 anges

Ques nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ques nouvelles ^^   Ques nouvelles ^^ EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Oh c'est mignon l'histoire du piano, j'pense qu'elle aime ca Wink
Pour ce qui est du mordillage de doigt, si c'est fait doucement et gentiment c'est pas trés méchant, ca peut etre un jeu ou alors elle te prends pour de la nourriture Laughing
Quand on met la main de la cage de nos femelles, on s'fait mordre (gentiment hein je précise) tout le temps et c'est pas pour autant qu'elles nous aiment pas et nous veulent du mal, au contraire Love
J'trouve aussi que tu as beaucoup de chance que ta tite ratte soit propre et ne te fasses pas caca dessus, mais bon elle est encore jeune, quand elles seront deux ca va changer je pense. Pour nous ca a été le cas. On avait une petite femelle toute propre, qui, quand elle a rencontré les deux autres grosses, est devenu un porc pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratafias.free.fr/

Ques nouvelles ^^
Page 1 sur 1